750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le début d'une vie ...
29 octobre 2009

Séjours à Paris

Me voilà de retour de deux jours magique à Paris et Disneyland. Je suis allé du 27 au 28 Octobre a Paris avec un amis et ses parents. Nous avons dormi au Regina,palace 5 étoiles . Le 27 au midi , nous avons déjeuner dans l'un des restaurant les plus apréciés des célébrités le RIO LATINO où nous avons rencontrer de nombreux journaliste de canal+ . Le 28 direction Mickey avec un pass VIP offert par le directeur général de Disneyland et dejeuner avec lui meme dans le meilleur restaurant de Disney . Trés bon restaurant dans le quel j'ai manger un hamburger ... au fois gras ! Un régal et une trés belle découverte !

Mais tout ça et fini , je suis de retour à la maison ! Je ne publirais pas d'article avant la fin des vacances car je dois aller rencontrer mon maitre de stage et préparer un aperitif pour 30 pers , pour une soirée fin novembre !

regina

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou OLIVIER merci pour les photos .Bonne semaine et bon courage Gros bisous de ta tata VERO
T
alors OLIVIER ON NE SE REFUSE RIEN TU AS BIEN RAISON D EN PROFITER ET PROFITE DE TES 3 SEMAINES A LA MAISON CELA VA TE FAIRE DU BIEN. <br /> BONNE CONTINUATION ET GROS BISOUS DE TA TATA VERO PS A QUAND DES PHOTOS SUR TON BLOG
Le début d'une vie ...
Publicité
Albums Photos
Publicité